Ump38.fr » Administration 38 » Comment faire un tampon encreur

Comment faire un tampon encreur

Le tampon encreur est indispensable pour les sociétés puisqu’elles peuvent personnaliser tous les documents grâce à leur logo, différentes mentions, leur slogan ou encore leurs coordonnées. Toutes les professions ont généralement besoin d’un tel accessoire qu’il est possible de personnaliser grâce à un expert.

Un tampon encreur adapté à vos besoins

Généralement, il faut jongler avec les chiffres et les lettres sur un support pour réussir à personnaliser votre accessoire. Cela est laborieux et demande du temps que vous n’avez pas forcément à consacrer à cette tâche. Sur le site tglcreation.com, vous avez un concept très réjouissant puisqu’il est possible d’opter pour la personnalisation de votre tampon encreur.

  • Le simulateur en ligne vous guide dans toutes les étapes, vous pourrez alors choisir la taille.
  • Le tampon encreur est classique, vous avez un mouvement de haut vers le bas à réaliser pour que l’inscription soit visible.
  • Choisissez votre accessoire en fonction du nombre de lignes, une est parfois suffisante, mais des entreprises ont besoin de deux lignes notamment pour les coordonnées.
  • Le prix est différent en fonction de la taille et des matériaux utilisés.

Il faut généralement compter aux alentours de 60 euros pour une version idéale dédiée aux professionnels et aux entreprises.

Quelles sont les informations importantes ?

Si vous souhaitez personnaliser votre tampon encreur, vous devez forcément vous attarder sur les données à inscrire. Elles sont certes différentes d’une société à une autre, mais vous avez tout de même une base susceptible de vous renseigner.

  • Le nom de la société est primordiale, il permet de vous identifier rapidement grâce aux documents.
  • Les coordonnées complètes sont indispensables, il faut également l’email ainsi que le numéro de téléphone.
  • Le logo est nécessaire, mais il n’est pas toujours possible de l’intégrer, cela dépend forcément de la taille de votre tampon encreur.
  • La forme juridique de votre entreprise est la bienvenue au même titre que le montant du capital, cela dépend également de votre société et des informations que vous souhaitez dévoiler.
  • Impossible de faire l’impasse sur le SIREN, le SIRET ou le RCS, il est indispensable de le noter sur tous les documents et cela ne concerne pas seulement les factures.
  • L’activité de votre société peut aussi être notée si vous avez un domaine spécial.

Ces professionnels peuvent vous aider à sélectionner les meilleures informations, car il est déconseillé de surcharger l’affichage de votre tampon encreur qui doit être lisible sur une ou plusieurs lignes.