Ump38.fr » Cuisine 38 » Dîner croisière : pour quel bateau-restaurant opter ?

Dîner croisière : pour quel bateau-restaurant opter ?

Si vous souhaitez faire une excursion fluviale, où vous découvrirez les endroits historiques, culturels et gastronomiques d’une ville. Nous vous recommandons les dîners croisière au bord de la seine. A Paris plusieurs compagnies de bateaux-restaurants vous promet une expérience incroyable.

Cependant avant de se lancer en aventure, opter pour des compagnies qui propose des heures d’embarquements flexibles : 18h, 20h30 ou 21h. Des services de booking et un choix de menu à l’avance. Si vous êtes vegan ou vous embarquez des enfants, des dîner plus adaptés vous seront servis.

Souvent les diner-croisiere.eu selon des itinéraires qui vous feront découvrir les monuments historique les plus emblématiques.

Dîner croisière les plus populaires

Dîner croisière : pour quel bateau-restaurant opter ?

Les bateaux-restaurants à Paris offrent des services de restaurations 5 étoiles pour une expérience typiquement parisienne.

Parmi les dîners croisières les plus populaires :

  • Dîner croisière sur le bateau parisien : dégustez les saveurs parisiennes au bord de trois terrasses vitrées, comparant la qualité de service au prix (60 €; par personne) vous ne trouverez pas de plus meilleur,
  • dîner croisière sur le bateau-mouche : profiter de dîners royale accompagnées de bistrots de boisson et des planches de fromage sous l’ombre de la tour Eiffel à 75 €; seulement.