Ump38.fr » Immobilier 38 » Promotion alarme : que faut-il savoir sur les bandes de fréquence ?

Promotion alarme : que faut-il savoir sur les bandes de fréquence ?

Si vous avez l’intention de choisir une alarme pour assurer à la fois la sécurité et la protection de votre maison ou de votre appartement, il y a plusieurs choses que vous devez savoir, ou au moins comprendre. C’est vrai, prendre le temps de vous renseigner sur la question de l’alarme va vous permettre d’y voir plus clair, et de comprendre les réels enjeux de vos choix. Ainsi, il vous sera plus évident d’établir quels sont vos critères, mais aussi quels sont vos besoins en matière d’alarme.

Dans cet article, nous allons nous attarder un peu plus en détails sur les bandes de fréquence, afin de vous permettre de comprendre comment elles fonctionnent, et aussi ce qu’elles impliquent.

Promotion alarme : que faut-il savoir sur les bandes de fréquence ?

Si vous êtes à la recherche d’une alarme pour protéger votre foyer, nous vous conseillons aussi de chercher une promotion alarme sur internet.

Alarme : tout savoir sur les bandes de fréquence

Cela paraît évident, mais une alarme fonctionne de manière très logique. Déjà, vous devez savoir que parmi les principaux composants, on trouve différents types de capteurs, mais aussi des détecteurs de mouvement, un avertisseur, mais aussi une centrale qui permet de tout coordonner.

Mais comment cela peut-il fonctionner, concrètement ? Il convient alors de parler des bandes de fréquence. En France, les bandes de fréquence dédiées aux équipements de sécurité sont réglementés par l’ART.

Voici aussi ce que vous devez savoir :

  • Les deux bandes de fréquence utilisées sont les suivantes : 433/434Mhz et 868 Mhz.
  • La première est également très utilisée par les appareils domotiques, comme les portails ou encore les télécommandes.

Les autres articles disponibles