Ump38.fr » Voyageons » États-Unis : Comment visiter Hollywood ?

États-Unis : Comment visiter Hollywood ?

À la Californie, le premier état économique et en population de tout le pays. Un pays dans un pays à l’échelle mondiale. Sixième puissance économique mondiale si l’on prend en compte son PIB. Une nation à elle toute seule. Et pourtant la Californie a quelques trésors dans sa géographie ; Avec Hollywood bien sûr en tête sans oublier Santa Monica et les plages de la côte ouest qui donne sur le Pacifique. Mais comment ne pas oublier Las Vegas et Los Angeles.

Ce sont des villes remarquables et mémorables qui donnent toute la saveur d’un voyage immense en Californie. C’est un État baigné sous le soleil. Elle occupe tout le flanc extrême ouest jusqu’à l’État de Washington. Pour en savoir plus sur les EU et profiter d’un voyage authentique et plein d’histoire. Il faut se rendre sur le site http://www.cultureua.com pour comprendre le système de voyage américain.

  • la Californie, premier état américain économique
  • des villes mémorables comme Las Vegas ou Los Angeles
  • La Californie regroupe toutes les plus grandes entreprises technologiques du monde

Un voyage formidable en Californie

États-Unis : Comment visiter Hollywood ?

San Francisco, Las Vegas ou Los Angeles. Trois villes qui symbolisent la Californie à merveille. Trois villes qui ont une histoire peu commune entre elles avec leurs qualités. Il y a également beaucoup de communautés dans cet état très progressif. Sans parler de la Silicon Valley qui concentre les plus grandes entreprises américaines technologies du pays. Laissant à New York l’empire financier et la Floride la conquête spatiale. C’est un état qui concentre énormément de travailleurs et des millions d’emplois.