Quelles sont les saveurs de puffs jetables sans nicotine ?

Les pods jetables se sont fortement démocratisés dans la grande communauté des vapoteurs… Il est devenu très pratique de prendre une puff jetable, et de la consommer sans plus de contraintes.  Avec une puff jetable sans nicotine, les parfums disponibles sont sans limites !

Puff jetable sans nicotine : quels sont les meilleurs parfums ?

Le choix d’une saveur de puff jetable sans nicotine reste très subjectif ! Néanmoins, les consommateurs sont nombreux à avoir des goûts identiques, comme on peut le voir parmi les meilleures ventes des fabricants de puffs jetables sans nicotine. Voici un bref aperçu des parfums à ne pas manquer :

La saveur chocolat noisette

Les plus gourmands se reconnaîtront parfaitement dans ce choix ! Que ce soit le matin, au moment du goûter, ou à un autre moment de la journée, il n’y a rien de mieux qu’une puff jetable sans nicotine avec une bonne odeur de chocolat noisette. Même si vous serez toujours loin de votre tartine de Nutella de votre plus tendre enfance, une puff jetable sans nicotine aura au moins le mérite d’avoir un double effet avec ce parfum :

  • vous pourrez éviter d’allumer une cigarette classique
  • vous ne serez plus tenté de consommer du chocolat, qu’il s’agisse de Nutella ou non

Ce n’est donc pas étonnant si la plupart des fabricants ont pu se tourner vers le développement de puffs avec ce parfum…

La saveur melon frais

A l’approche de l’été, comme en hiver, l’odeur du melon est parfaite dans une puff jetable sans nicotine ! En effet, nous adorons tous son côté à la fois très sucré, et légèrement acide. En choisissant de vapoter une puff jetable sans nicotine parfum melon frais, vous aurez l’impression de revenir en plein été !

puff jetable sans nicotineSi la mangue est un fruit qui est très apprécié et consommé en France, il en va de même pour les puffs sans nicotine avec ce parfum !

La saveur mangue givrée

Si la mangue est un fruit qui est particulièrement apprécié par les français, c’est aussi le cas pour sa déclinaison sous la forme d’une puff jetable sans nicotine. Grâce à la saveur mangue givrée, les vapoteurs en profitent pour avoir un regain d’énergie ! En effet, cette douce odeur de la mangue très fraiche leur permettra de se sentir un peu mieux. Pour couronner le tout, même si certains diront le contraire, l’odeur qui se répandra autour de vous ne sera pas forcément une source de reproches…

Les autres saveurs

Il existe bien d’autres saveurs de puffs jetable sans nicotine ! D’ailleurs, il serait bien trop long de toutes les recenser en quelques lignes. Néanmoins, voici quelques parfums que vous retrouverez chez la plupart des fabricants d’e-liquides et de puffs jetables :

  • la pastèque
  • le raisin
  • l’ananas
  • la banane givrée
  • la fraise
  • le caramel

Et encore beaucoup d’autres ! Si vous ne savez pas quel puff jetable sans nicotine choisir pour la première fois, tournez-vous d’abord vers des valeurs sûres, comme celles que nous vous avons présentées ci-dessus. Ce n’est qu’une fois que vous serez plus familier avec ces dernières que vous pourrez varier les plaisirs…